Triste Colombina

Une Saint Valentin carnavalesque Cette farce dramatique Pour une Colombine sans son Pierrot ...


Une Saint Valentin carnavalesque

Cette farce dramatique

Pour une Colombine sans son Pierrot
















































Boucles d'oreilles: H&M
Jupon: Quelque part vers le marché St Pierre
Guêpière: Intimissimi
Serre-taille: Japan expo
Bas couture: Calzedonia
Béret pompom: Vintage
Robe noire à pois et dentelle: Vintage
Foulard à pois: Vintage
Top blanc à pois noirs: New Look
Top rose à pois noirs: Morgan
Robe rose: H&M



Photos by Marjolein Van Wijngaarden.

You Might Also Like

11 commentaires

  1. Waaah! Magnifique série photos! Le make up est parfait! Tu es trop belle!
    Happy Valentine's Day! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais que tu es absolument incroyable ! Ces photos sont magiques ! Bravo ma belle, c'est canon !
    J'ai hâte de te rencontrer en vrai parce que je sens qu'on va super bien s'entendre :) En tous cas, je suis définitivement fan !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe et photo et maquillage, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir je viens t'annoncer que j'ai choisi un de tes looks pour mon édition des Trésors de la blogo merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. Sublime ! Je t'ai découverte chez Madeleine et j'ai adoré !

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  6. Bon je crois que je vais passer un certain temps sur ton blog ma belle.. J'adore ton univers, rétro, burlesque, féminin, gonflée mais toujours glamour et pas vulgaire ! J'ai passé ma soirée à cliquer sur message plus ancien alors je prends le temps de commenter un peu ! J'adore ce look, tu as un allure rétro à souhait entre Marilyn et BB. Ta robe est superbe, de même pour le béret que tu portes sur quelques photos !
    Je t'embrasse Charlie !
    Marion.A, illusoirementvôtre.

    RépondreSupprimer
  7. un très joli shooting photo ! j'aime beaucoup le maquillage, et puis la tenue fait rêver, j'aime le détail des collants aux talons !

    RépondreSupprimer
  8. Maquillage et coiffure très réussi, ce corset te va à merveille et ces bas... un poème...

    RépondreSupprimer
  9. Très beau, thème, look, boucles d'oreille, jupon, collants et maquillage.

    RépondreSupprimer

Flickr Images