Looks like Carrie Bradshaw

Hello Girls! Aujourd'hui je reviens avec de la couleur! Oui, il faut égayer ce sombre et froid hiver! Je ne vais pas vous ca...




Hello Girls!

Aujourd'hui je reviens avec de la couleur! Oui, il faut égayer ce sombre et froid hiver!
Je ne vais pas vous cacher la vérité: Je me suis peler la couenne dehors pendant ce shooting!

Après un passage vers les abîmes Bad girl, je vous propose un retour au girly avec mon premier test de couronne de tresse, franchement raté, et qui m'a valu de jolis petits surnoms dans ma classe: "Tu ressembles à une hôtesse de l'air russe", "Ah, non, en fait à une petite paysanne des kolkhoze"

Il parait que ça me vieillit?

Mais la nouveauté c'est que je vous montre pour la première fois mes Manolo Blahnik, ouai nan, les MANOLO BLAHNIK de Carrie Bradshaw. Je les ai acheté sur un vide-dressing parisien. Quasi-neuves, encore vraiment chères, surtout si on pense qu'elles ne sont pas à ma taille...un 37, que je ne porte jamais, sauf pour ces photos, car je suis totalement incapable de marcher avec! Mais je ne pouvais vraiment pas passer à côté, j'aurais vendu mon âme au diable pour les avoir.


***


Today I come back with color ! Yes, we must brighten the dark , cold winter !I will not hide the truth : I was frozen during this shoot !

 
After passing into the abyss "Bad girl" , I propose a return to my first test with girly crown braid , really failed , and this has earned  me, lot of pretty little nicknames in my class : "You look like a russian stewardess " " Ah , no, actually a small peasant of kolkhoz "

 
It seems that it ages me?But the novelty is that I show you my first Manolo Blahnik , yeah no , the Manolo Blahnik of Carrie Bradshaw. I bought an vacuum dressing - Paris . Almost new , still really expensive , especially if you think they are not my size ... a 37/4/ that I never wear , except for these pictures , because I am totally unable to walk with ! But I really could not miss , I would have sold my soul to the devil to get them.














  







 Veste: Claudie Pierlot
Robe: Mango
Chaussures: Manolo Blahnik
Boucles d'oreilles: I am

You Might Also Like

9 commentaires

  1. Pas si ratée que ça ta couronne de tresse je trouve ! Et rassure toi, on a toutes craqué pour des chaussures qui n'étaient pas du tout à notre taille ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta coiffure, elle est très belle. Puis je trouve que le fait que tu l'ai "ratée" (ce qui n'est pas vraiment le cas) lui donne un côté moins strict

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la coiffure ! Pas ratée du tout !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. très jolie look belle associations ! des bises

    RépondreSupprimer
  5. Ohh j'adore ta coiffure! Tu nous ferais pas un petit tuto à venir par hasard?!!

    Bisous. Alie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  6. Jolie tenue! J'aime beaucoup la couleur de ton blazer.

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  7. Je rêve des ces chaussures mais en jaune :D
    Jolie tenue :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Jolie tenue, j'aime beaucoup ce bleu :) bisous!

    RépondreSupprimer

Flickr Images