Concours Boumphone: Gagne ta coque de Smartphone

Hello les filles! Aujourd'hui je reviens avec un nouveau concours! (Oui moi aussi je trouve que je vous gâte un peu trop en c...



Hello les filles!

Aujourd'hui je reviens avec un nouveau concours! (Oui moi aussi je trouve que je vous gâte un peu trop en ce moment... ;)... )

Le site Boumphone propose une sélection de coques, rigides ou en silicone pour smartphone, très variée, à des prix très doux. Il y en a pour tous les goûts et tous les styles! Du geek, du girly, du rétro, du fashion,... Impossible de ne pas trouver son bonheur.

Personnellement, j'ai choisis la coque "Fleurs vintage" (évidemment ><). En plus d'être objectivement très jolie, elle est surtout super adaptée à ce bel été qui s'annonce!







Voici une petite sélection de mes favoris:



CONCOURS:
 (Attention! ne concerne pas les étuis et protections IPAD!)

On commence par une bonne nouvelle pour toutes celles qui ne gagneraient pas: Boumphone vous offre d'ores et déjà 10% sur toute leur boutique avec le code

CHARLIE10

 Alors on peut déjà foncer se faire plaisir!



Boumphone vous propose donc de gagner, sur leur site, la coque smartphone de votre choix! 
(IPHONE 4/4S, IPHONE5/5S, IPHONE 5C, GALAXY S3/S4/S5)


Pour participer, les règles sont simples:

-Suivre Boumphone sur Facebook

-Me suivre sur Facebook

-Me suivre sur Instagram ou sur Twitter

- Me laisser un commentaire sous l'article avec le lien de la coque de VOTRE choix sur Boumphone ainsi que votre adresse mail valide.

- +1 chance de gagner pour chaque partage et invitation à une amie


J'annoncerai le nom de la gagnante de 14 mai!

CONCOURS TERMINE 


Bonne chance ;)





Bracelet: Bijoux Chérie

You Might Also Like

6 commentaires

  1. trop belle ces coques :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir !
    J'aime beaucoup cette coque iPhone 4/4S Lapin rose : http://boumphone.com/coques-silicones/41-coque-iphone-44s-lapin-rose.html

    * J'aime les deux pages Facebook au nom de Manon Eury
    * Je suis abonnée à ton compte Twitter au nom de @EuryManon
    * Manon.Eury21@yahoo.fr
    * J'ai partager le concours sur Twitter : https://twitter.com/EuryManon/status/463686752712941568

    Bonne continuation,je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :)

    Merci pour le concours !
    Je vous suis, toi et la page Boumphone sur Facebook (pseudo Elodie Buil) ainsi que sur Twitter (elodieb_).

    Personnellement, je choisirais cette coque : http://boumphone.com/coques-silicones/70-coque-iphone-5-strass.html

    Merci encore ;)

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir ,merci beaucoup,je participe avec grand plaisir .
    j'aime beaucoup cette coque panda iphone 5/5S
    http://boumphone.com/coques-silicones/37-coque-iphone-55s-panda.html
    les 2 pages sur fb sont suivies ,michele hamelin
    suivi twitter:@brunettemimi
    mimi3631(at)hotmail.fr
    merci à vous 2 ,belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. Ah mais j'aimerais bien une nouvelle coque iPhone 4 :) Je choisirais la quatrième coque iPhone !

    RépondreSupprimer
  6. Hello à vous,
    en tant que grand amateur de customisation des mes téléphones avec des coques design je tente ma chance avec grand plaisir !! connaissant le site je n'ai pas eu de mal à trouver la coque qui me plairait bien !! elle est fun et donne envie de danser !! ^^
    - Coque iPhone 4/4s Gangnam style PSY ;) ^^ http://boumphone.com/coques-silicones/64-coque-iphone-44s-gangnam-style-psy.html

    - fan fb des pages : gunners kam
    - twitter: gunners81
    - https://www.facebook.com/gunners.kam/posts/456050984529755
    - jacob.k (at) laposte(point)net

    à bientôt et belle nuit ^^

    RépondreSupprimer

Flickr Images